vendredi 18 mars 2016

En bref: bande dessinée à Heroic Land, réouverture d'Europa Park, wooden à Busch Gardens W., …

Heroic Land et Media-Participations, leader européen de la bande dessinée, ont conclu un partenariat pour l’exploitation au sein du futur parc d’attractions de deux licences, l’une portant sur Valérian, l’autre sur Blake et Mortimer, d'après ce qu'on peut lire sur PagTour. Il reste cependant à voir si ce parc, situé à Calais, verra réellement le jour.

Europa Park a mis en ligne la vidéo présentant toutes les nouveautés de la saison 2016:


Gardaland a publié une vidéo du chantier de la nouvelle zone dédiée à Kong Fu Panda, avec une nouvelle montagne russe familiale, dont l'ouverture est prévue pour le mois de mai:


Busch Gardens Williamsburg n'a pas encore présenté sa nouveauté 2017 (ce qui devrait être fait demain), mais BGWFans a dévoilé les plans de cette nouvelle attraction: ce sera une montagne russe en bois construite par GCI.

Par ailleurs, Patbdb a publié une photo des embarcations de la Radja River de Walibi Belgium, où l'on peut découvrir de nouvelles barres de sécurité qui ont été installées. Elles remplacent la "barre" circulaire centrale. Ce nouveau système peut avoir certains avantages, comme par exemple inciter les gens à ne pas se lever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.