vendredi 25 mars 2016

En bref: nouveautés Walibi, nouveau parc aquatique en Thaïlande, nouveaux sites web ...

Le prix du prix du parking augmente de 33,33 % à Disneyland Paris. De 15 €, il vient de passer à 20 €. C'est maintenant deux foix plus cher qu'à Efteling, quatre fois plus cher qu'à Walygator Parc et infiniment plus cher qu'à Nigloland. Le parking du Disney Village reste néanmoins à un prix plus intéressant que le parking visiteurs de Disneyland Paris.

Walibi Holland a inauguré hier son coaster Lost Gravity, qui a été construit par Mack Rides.


Le parc d'attractions provençal OK Corral s'est doté hier d'un tout nouveau site internet. Son look est plus moderne, le menu est situé au dessus (et non plus sur le côté gauche), il y a des éléments défilants... www.okcorral.fr


Un autre parc français a changé son site web hier, c'est Dennlys Parc qui s'est aussi doté hier d'un nouveau site internet. Il dispose de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple un plan interactif. www.dennlys-parc.com


Le parc mexicain Bosque Mágico Coca-Cola a inauguré hier Ratones contra Policías, une Wild Mouse construite par Zamperla.

Oficialmente inaugurado "RATONES contra POLICIAS". ¡No te pierdas ésta increíble experiencia!
Posted by Bosque Mágico Coca Cola on jueves, 24 de marzo de 2016



Walibi Belgium a organisé mercredi une visite du chantier de sa nouvelle attraction aquatique Pulsar, qui ouvrira si tout va bien au mois de mai (soft opening) et dont l'inauguration est fixée au 4 juin. En attendant un preview center est installé dans un container bleu et on peut y gagner 25 entrées gratuites par jour. Des photos sont visibles sur Pretparken.be et Themeparkfreaks. Pulsar comptera 3 files d'attente: normale, single riders et express. Il y aura 2 preshows. Il n'y aura pas de plash lors de tous les lancements, ce n'est que vers la fin quand le bateau attend 100 km/h que ce sera le cas, grâce à un système permettant de faire varier rapidement le niveau de l'eau dans le bassin.


Un homme est décédé mercredi après-midi après avoir sauté du haut du bâtiment principal de l'hoôel Contemporary Resort à Walt Disney World, ccomme on peut le lire sur disneylists.com. La police privilégie la piste du suicide. L'incident a provoqué la fermeture temporaire de la ligne de monorail.

Mi-avril ouvrira un nouveau parc aquatique en Thaïlande, près de Pattaya. Il s'appelle Ramayana Water Park. Le parc s'étend sur 18,4 hectares, il comptera une cinquantaine d'attractions et activités, dont 21 toboggans. Il sera ouvert 365 jours par an. www.ramayanawaterpark.com

Ramayana Water Park

Par ailleurs, suite aux événements exceptionnels survenus à Bruxelles, Mini-Europe et l'Atomium restèrent fermés ce mardi 22 mars. Ils étaient à nouveau ouverts dès mercredi 23. De plus, en solidarité envers les victimes des récents attentats commis à Bruxelles, Aqualibi Belgium reste fermé ces mercredi 23/03 et vendredi 25/03 (c'est le seul parc belge qui a pris une telle décision, de fermer plusieurs jours après les attentats).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.