dimanche 30 septembre 2012

Nouvelles brèves de la semaine (30/09/2012)

Le défi a été réussi au Futuroscope: la plus grande purée au monde a été réalisée, grâce à 200 volontaires. La purée, totalisant 1042 kg, a ensuite été offerte aux 8000 visiteurs du jour dans les différents restaurants du parc.

D'Wervelwind, le nouveau Spinning Coaster construit par Mack au parc néerlandais Toverland, a ouvert. Vidéo onride:


Dollywood se retire du projet de parc aquatique qui était prévu pour Nashville, suite à la décision de son partenaire Gaylord de vendre Opryland Resort and Convention Center comme l'annonce Amusement Today.

NBC Universal a reçu le feu vert pour le projet de développement d'Universal Studios Hollywood pour un investissement de 1,6 milliards de dollars comme nous l'apprend le Los Angeles Daily News. Ce projet n'inclut pas de logements (contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps) et devrait créer 30.000 nouveaux emplois.

Wild Adventures a annoncé ses nouveautés 2013: un Mega Disk'o de Zamperla qui s'appellera Tail Spin et un manège de tasses pour enfants, aussi de Zamperla.

La construction de l'étonnante montagne russe en bois Outlaw Run à Silver Dollar City est terminée. Les photos sur le site officiel.

Le projet de parc aquatique au Mont Sainte-Anne est maintenant entre les mains d'investisseurs privés d'après ce qu'on peut lire dans La Presse.

Le parc américain Waldameer a acquis un terrain de près de 3 hectares pour de futurs agrandissements comme nous l'apprend GoErie.com. Les projets incluent une piscine à vagues et une zone enfant pour 2014, ainsi qu'une attraction aquatique par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.