mercredi 26 septembre 2012

Movie Park Germany annule son projet de montagne russe pour 2014

Movie Park Germany prévoyait la construction d'un launch coaster. Les travaux pour cette attraction devaient débuter en 2013 pour une ouverture en 2014 et le budget prévu était de plus de 10 millions d'euros. Les procédures étaient en cours pour obtenir les autorisations nécessaires.

Mais il a tout à coup été décidé d'annuler ce projet. Le parc d'attractions allemand précise aujourd'hui que cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de nouveautés. Movie Park Germany n'est pas en mesure de dire ce qui sera proposé à la place comme nouveautés. Il n'y a pas d'explication officielle précise sur les raisons de cette décision, à part qu'il s'agit d'un "changement de stratégie d'investissement".

De son côté, DerWesten croit savoir que le projet serait annulé à cause de la mauvaise fréquentation enregistrée cet été dans les parcs espagnols et italiens du groupe Parques Reunidos (groupe dont Movie Park Germany fait partie), raison pour laquelle les investissements du groupe seraient réduits.

Quoi qu'il en soit, l'annulation de cette nouveauté déçoit de nombreuses personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.