mardi 25 septembre 2012

Bobbejaanland ouvre pour Halloween un labyrinthe réservé aux 16 ans et plus

Communiqué de presse de Bobbejaanland:
Halloween Bobbejaanland ouvre un labyrinthe réservé aux 16 ans et plus


Bobbejaanland, le 25 septembre 2012 – Le Pays du Plaisir Four se transformera en « Vampire Village » du 13 octobre au 21 octobre et du 27 octobre au 3 novembre. Au Vampire Village, chaque arbre peut cacher un vampire, avide de nouvelles victimes, qui fera une peur bleue aux visiteurs. Le Vampire Village est accessible à toute la famille, contrairement au nouveau Labyrinth of Evil, dont le niveau d’horreur est tellement élevé qu’il n’est accessible qu’aux 16 ans et plus.

Un labyrinthe complexe qui mettra tous ceux qui s’y hasardent sur la mauvaise piste en raison des nombreux monstres et autres personnages d’horreur qui empêcheront les visiteurs de trouver la voie de la sécurité du Pays du Plaisir Fou.

VAMPires! 2

L’année dernière, le champion du monde de ‘stage illusions’ Sittah Koene a assuré le show d’illusions en 4D VAMPires pour la première fois à Bobbejaanland. Celui-ci a connu un tel succès que Bobbejaanland a décidé de reconduire sa collaboration avec Sittah. VAMPires! 2 est un tout nouveau spectacle truffé d’illusions captivantes et soutenu par des éléments en 4D uniques. Une fois de plus, le spectacle est bourré d’illusions sensationnelles, de superbes chorégraphies, d’actions vertigineuses associées à des acrobaties de haut vol dans un mélange de musiques trépidantes et familières. Le show de 25 minutes sera présenté plusieurs fois par jour dans le théâtre de Bobbejaanland.

Bobbejaanland à guichets fermés le 30/09

Le dimanche 30 septembre, Bobbejaanland organise un grand évènement privé à guichets fermés

Bobbejaanland sera fermé

Du lundi 22 au vendredi 26 octobre inclus, Bobbejaanland sera fermé. Samedi 27 octobre le parc sera à nouveau ouvert au public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.