mardi 18 septembre 2012

Du 6 au 28 octobre 2012 c'est Halloween à La Ronde

C'est au tour de La Ronde de présenter son programme pour l'édition 2012 d'Halloween:
Du 6 au 28 octobre, c'est l'Halloween!

La Ronde devient le quartier général de l'horreur


• Des activités pour toute la famille le jour

• Des aventures terrifiantes le soir

Tous les week-ends du 6 au 28 octobre, y compris le lundi 8 octobre, jour de l’Action de grâce, La Ronde se métamorphose en lieu des plus effrayants et vous invite à célébrer un mois de l’Halloween des plus terrifiants dans ses différentes zones animées. Des maisons hantées, la Grande Fête de l’Halloween pour les petits et les Nuits d’horreur pour ceux qui n’ont peur de rien, voilà de quoi faire la joie de tous.

Classiques de l’Halloween, les trois maisons hantées de La Ronde, dont le Musée du massacre, la nouveauté de 2012, recevront beaucoup de visites en octobre ! Le District 510 est une maison hantée avec couloirs sous le thème des expériences scientifiques. C’est en fait une mystérieuse base expérimentale d’où peu de gens sont sortis indemnes, probablement transformés en on ne sait quoi aux mains de scientifiques sans scrupule. Dans le Couloir de la mort, les visiteurs se retrouvent… dans une prison sous haute sécurité dans laquelle nul ne sait qui des gardiens ou des prisonniers font la loi. L’évasion est la seule échappatoire possible !

Une nouveauté 2012, le Musée du massacre est une maison abandonnée avec des collections d’artéfacts qui témoignent des pires atrocités connues à ce jour. En pénétrant dans ce musée de l’horreur, vous entrez dans un univers fantomatique où esprits et êtres vivants malveillants se côtoient dans le seul but de tourmenter les visiteurs de passage qui n’auront d’autre choix que de traverser cet entre-monde maléfique. En aurez-vous le courage?

Les visiteurs auront aussi le choix entre plusieurs zones d’animation libre. La famille de forains Morallès vous accueille au Carnaval de la Terreur dans son univers carnavalesque qui relève plus du cauchemar que de la fête. Nos animateurs déguisés vous attendent au Cimetière de La Ronde où vous croiserez le gardien qui ne cesse de réenterrer les morts… qui sont en fait plus vivants que de leur vivant ! À l’antre des Vampires , des créatures aux dents bien aiguisées vous feront vivre…vos pires cauchemars. Ces vampires de La Ronde défendront encore une fois cette année leur territoire de chasse. Ils sortiront de leur sombre repaire pour étancher leur soif intarissable. Prenez garde… ils pourraient surgir de n’importe où !

Vous aimez les jeux ? Participez au Croque-show et relevez les défis du croque-mort…si vous en êtes capable ! L’animateur invite le public à participer à des jeux-questionnaires et à tester leur talent au lancer de citrouilles (« Éclate ta citrouille »). Terminez la journée en assistant à l’amusant défilé de fin de journée à laquelle participent tous les personnages de la Grande Fête de l’Halloween.

Et bien sûr, les petits trouveront de quoi célébrer l’Halloween à La Ronde, qui offre un volet familial des plus diversifiés. Au Jardin des petites citrouilles, sur la scène de Ribambelle, les petits s’amuseront pendant les deux nouveaux spectacles présentés, soit un medley et une rigolote pièce de théâtre mettant en vedette la mascotte Ribambelle et ses amis Potiron, Courgette, Ratatouille et le Comte Encombre. À la zone d’animation libre des Monstres moches, les personnages classiques du monde de l’épouvante tels que Frankenstein, Dracula, une momie et une sorcière ne font peut-être plus peur à personne, mais sauront sans aucun doute divertir toute la famille !

Venez aussi admirer des citrouilles complètement transformées par des sculpteurs professionnels. Serez-vous capable d’en reproduire d’aussi belles à la maison ? Au moins vous aurez quelques petits trucs amusants pour vos futures créations ! Enfin, des maquilleuses professionnelles inviteront les bambins à faire maquiller leur joli minois.

Plus de détails sur le site web de l’Halloween à La Ronde.

Passeport-saison : seulement 44,99 $ chacun à l'achat de 4! : Des frais de traitement de 5,99 $ s’appliquent à chaque achat en ligne. Achetez maintenant →

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.