mercredi 12 septembre 2012

Hansa Park continue sa transformation en 2013: nouveautés et suppression d'attractions

Dans sa newsletter du mois de septembre, Hansa Park livre de nombreux détails intéressants concernant les prochaines nouveautés et changements prévus.

En 2013 le parc d'attractions allemand poursuit la transformation et thématisation de sa zone d'entrée. De plus, deux attractions sont éliminées: la tour de chute libre Monte-Zuma (Power Tower de 50 mètres de haut construite par Maurer Söhne en 2000) et Sturmvogel (un flat ride de Schwarzkopf datant de 1991). Cette dernière attraction sera remplacée par un jeu (payant) de ballons d'eau. La tour sera quant à elle remplacée par la prochaine grande nouveauté, mais qui ne sera peut-être pas encore pour 2013. Par ailleurs il y aura en 2013 également un nouveau film au cinéma 4D, dont le titre n'est pas encore communiqué.

Il est dommage de perdre une tour de chute libre, mais il est vrai que cette tour manquait peut-être de hauteur (surtout par rapport au Star Flyer) et de sensations.

Monte-Zuma:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.