dimanche 16 septembre 2012

Nouvelles brèves de la semaine (16/09/2012)

Le feu vert a été donné mardi pour la construction d'une grande roue de 137 mètres de haut à Orlando, comme on peut le lire dans le journal Orlando Sentinel (ouverture en 2013). L'idée d'y mettre, en grand, le logo d'un partenaire a été abandonnée afin d'obtenir ce feu vert.

Cedar Point a démoli (avec des explosifs) sa tour Intamin (pour laisser place à la montagne russe GateKeeper) et nous propose une vidéo de l'opération:


Kings Dominion agrandira en 2013 sa zone pour enfants Planet Snoopy, avec quelques nouvelles attractions.


Pairi Daiza connait une fréquentation record cette année, avec 22 % de visiteurs supplémentaires (jusqu'au 31 août, par rapport à la même période en 2011), comme l'annonce le parc animalier dans un communiqué. Cette hausse se poursuit en septembre, de plus les visiteurs dépensent davantage. Ce sont donc de très bonnes nouvelles pour le parc.

Un technicien travaillant sur la montagne russe de Dreamland au Japon (alors qu'elle était en fonctionnement) est mort il y a une semaine comme nous l'apprend The Daily Yomiuri. Il n'y a pas de victime parmi les visiteurs.

Bagatelle s’apprêterait à ouvrir du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 pour la période de Toussaient et d’Halloween, d'après BaggyWorld.

Des photos de la construction du nouveau Center Parcs Bostalsee, en Allemagne, sont visible sur Center Parcs Forum.

SpeedWater Park a terminé la saison 2012 (la première sous ce nom, auparavant le parc s'appellait Aqua City) et donne rendez-vous en juin 2013 pour la saison prochaine, en promettant déjà des surprises et nouveautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.