Loading

jeudi 19 avril 2012

De nombreux projets à Movie Park Germany pour les prochaines années

Le weekend dernier avait lieu une journée pour la presse à Movie Park Germany. À cette occasion le directeur du parc allemand, Wouter Dekkers, a donné plusieurs interviews (sur Ochtend in Pretparkland, Looopings, RCTLand, ...). Cette journée a permis de voir les différentes nouveautés proposées par le parc à thème cette année et aussi d'évoquer différents projets sur lesquels il travaille pour les prochaines saisons.

De nombreuses rénovations en 2013

En 2013 le dark ride Ice Age Adventure (ex Looney Tunes Adventure) sera rénové et ne sera plus basé sur le premier film de la saga, mais bien sur le quatrième (qui sortira cet été au cinéma), avec donc l'ajout de nouveaux personnages.

Deux attractions de la zone Nickland, de moindre importance, auront par ailleurs droit à un nouveau thème en 2013 dont le manège de tasses.

Enfin, le spectacle Crazy Action Stunt Show présent depuis de nombreuses années sera complètement modifié l'an prochain.

Nouvelle montagne russe en projet (probablement pour 2014)

Lors d'une vidéo diffusée par le parc en fin d'année pour présenter ses meilleurs vœux, le directeur avait laissé entrevoir "accidentellement" le plan pour une montagne russe. S'agissait-il d'une farce ou d'un plan réel ? On a maintenant la réponse. Il y a bien une nouvelle montagne russe qui est prévue. Néanmoins sur le dessin qui avait été aperçu ce n'est qu'une des possibilités qui était envisagée et pas forcément celle retenue. Wouter Dekkers refuse de dévoiler des détails sur le projet. (Y aura-t-il un lancement ? Peut-être. Y aura-t-il des inversions ? Peut-être.) Mais il révèle cependant que ce projet ne sera pas réalisé en 2013, ce sera (au plus tôt) pour 2014.

Autres projets et rénovations

Wouter Dekkers est bien conscient des points faibles de son parc, pour lequel il travaille depuis 2007 et qui a surmonté vers cette période des moments difficiles. Certaines autres attractions ont besoin d'être remises à neuf, mais tout ne peut pas être fait en même temps. Une rénovation de Mystery River (ex Never Ending Story), attraction la plus fréquentée du parc, est prévue mais elle ne se fera pas avant 2015. De plus la configuration de l'attraction rend les choses assez difficiles. Le directeur estime qu'une attraction de ce type doit de préférence être en plein air (alors qu'une grande partie du parcours de cette attraction est indoor). Une rethématisation basée sur un personnage Nickelodeon est envisagée.

Parmi les autres projets à long terme, Movie Park Germany réfléchit à la possibilité de construire un hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.