vendredi 2 mars 2018

En bref: nouveau pass pour Walibi, Aqualibi et Bellewaerde, neige à Adventure Island, travaux à Efteling et Walibi, …

En raison d'un problème technique, Aqualud est exceptionnellement fermé aujourd'hui (vendredi 2 mars).

Le prix des nouveaux pass de Walibi Belgium, Bellewaerde et Aqualibi Belgium a été rendu public. Le tarif de base promotionnel est de 47 euros (sinon 59 euros) pour un seul parc et d'importantes limitations (ne pas avoir accès lors des jours fériés et nocturnes), pour chaque option suppémentaire ajoutée au pass (parc en plus ou accès tous les jours d'ouverture), il faut compter 20 euros. Pour le parking il faudra compter 25 euros et cela ne sera plus lié à une personne mais bien à une plaque d'immatriculation, ce qui est moins intéressant (si on vient avec une voiture prêtée, louée ou achetée et qu'on a dû changer de plaque). Le rapport qualité/prix est donc, globalement, bien moins intéressant qu'avant. Le nom du nouveau pass reprend le slogan de Walibi juste après le rachat de Walibi par Premier Parks/Six Flags, puisque le nom de l'abonnement est le "Let's Go" Pass. Plus de détails sur les nouveau tarifs:


L'assemblage des rails de la montagne russe Tiki-Waka, à Walibi Belgium, est terminé, comme on peut le voir sur cette vidéo:


Efteling a terminé la mise en place des nouveaux rails du Python et des tests ont commencé à vitesse lente et contrôlée avec quelques wagons pour voir si tout passe bien comme il faut.


Quelques nouvelles des travaux à Walibi Rhône-Alpes:


Par ailleurs, le parc d'attractions britannique Adventure Island est resté fermé le 1er mars en raison des mauvaises conditions météorologiques (la neige est tombée). Le parc sera également fermé le weekend (3 et 4 mars).



Et un autre parc d'attractions britannique, Drayton Manor, restera fermé ce weekend (3 et 4 mars) en raison des conditions météorologiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.