lundi 5 mars 2018

Halloween sera enfin effrayant cette année à Plopsaland De Panne

Plopsaland De Panne organisera pour la première fois pour Halloween des Fright Nights Scare Nights (le nom vient de changer) cette année, avec des maisons hantées et une ouverture plus tardive, comme le signale Plopsa Fans. Halloween ne sera donc plus uniquement pour les enfants dans le parc d'attractions de Flandre Occidentale. Des Fright Nights sont organisées depuis plusieurs années à Holiday Park (le parc allemand du groupe Plopsa), avec beaucoup de succès (21.300 visiteurs rien que sur la journée du 31 octobre dernier).

Halloween est de plus en plus populaire dans les parcs d'attractions belges. En plus des animations pour les enfants, qui continueront à être proposées, Plopsaland De Panne organisera cette année pour la première fois des nocturnes pour les plus de 16 ans, jusque 22 heures, pendant les vacances d'automne. À cette occasion, deux maisons hantées seront proposées: Freak Circus et Camping ‘t Zonnetje (Camping le Soleil).

Quand les ténèbres s’approchent, Plopsaland De Panne réveille les démons dans deux maisons hantées : Freak Circus et Camping le Soleil. Découvrez dans un tunnel abandonné le cirque lugubre d'une compagnie de cirque faillite et laissez-vous terroriser par les habitants diaboliques du Camping le Soleil... Votre pire cauchemar commence ici !

IMPORTANT : Les maisons hantées sont des attractions couvertes et sont seulement accessibles aux personnes à partir de 16 ans


Les Halloween Scare Nights auront lieu tous les jours du 29 octobre au 2 novembre. À cette occasion, le parc d'attractions sera ouvert de 10 heures à 22 heures (soit 3 heures d'ouverture supplémentaires que lors de l'événement Halloween des années précédentes).

La maison Hantée Camping le Soleil fait allusion à la maison hantée Camp Sonnenschein à Holiday Park, qui utilise, comme éléments de décor certains objets provenant du Camping Ter Hoeve (camping situé à côté Plopsaland et racheté l'an passé par le groupe Plopsa).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.