vendredi 30 mars 2018

En bref: nouveaux personnages chez Six Flags, Dubai Parks and Resorts revoit ses objectifs, nouveautés hollandaises

Six Flags Entertainment Corporation, Riverside Investment Group Co. Ltd. et Turner Asia Pacific ont annoncé un accord qui permettra l'utilisation de personnages de Turner dans les parcs Six Flags chinois, comme on peut le lire dans InPark Magazine. Le lapin Tuzki, très célèbre en Chine, aura ainsi droit à un dark ride à Six Flags Zhejiang et Six Flags Chongqing, parcs qui ouvriront respectivement en 2019 et 2020. D'autres personnages de Turner seront présents dans les parcs Six Flags Kids World, parcs conçus pour les familles avec de jeunes enfants, qui seront accolés aux parcs Six Flags Zhejiang et Six Flags Chongqing.


Efteling annonce que la montagne russe Python sera la première montagne russe qui pourra accueillir des bébés, grâce au développement d'un siège spécial en collaboration avec Maxi Cosi … et ce à partir du 1er avril. Le poisson d'Efteling est do.c déjà arrivé.


Dubai Parks and Resorts a revu à la baisse ses objectifs pour 2018 suite aux résultats moins bons que prévus obtenus en 2017, année d'ouverture du complexe, comme on peut le lire sur Blooloop. 2,3 millions de visiteurs ont été reçus en 2017 sur l'ensemble des 3 parcs (Legoland Dubai, Motiongate et Bollywood Parks). L'ancien objectif de 6,7 millions de visiteurs ne sera donc pas atteint en 2018, mais reste atteignable à plus long terme. Le financement pour Six Flags Dubai et le Legoland Hotel est bouclé et ces projets verront bien le jour, fin 2019.


Le parc animalier néerlandais Wildlands Adventure Zoo Emmen a inauguré sa montagne russe Tweestryd, qui est un family boomerang construit par Vekoma.


Par ailleurs, Walibi Holland a présenté la nouvelle thématisation de sa Main Street, inspirée des festivals. Le résultat ce sont des couleurs criardes et les réactions sont unanimes pour désapprouver cette nouvelle thématisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.