mardi 27 mars 2018

En bref: démolition d'attraction à La Ronde, tests à Walibi Belgium, intempéries, Pâques

Walibi Belgium a annoncé que les tests ont commencé pour la montagne russe familiale Tiki-Waka. Mais la météo a provoqué du retard sur le planning, empêchant d'ouvrir cette nouvelle attraction le premier jour de la saison. Son ouverture n'aura pas lieu avant le 7 avril.


Disneyland Paris a annoncé le programme des festivités prévuez pour Pâques au Disney Village:
Pâques se fête aussi à Disney Village !
Deux jours d’animations, pour les enfants mais aussi pour les grands ! Chasse aux œufs, musiciens et artistes circassiens seront de la partie et se mêleront aux Visiteurs, pour amuser petits et grands.
Voici le programme du weekend :
  • De 15h à 18h : Chasse aux œufs pour les enfants, dans le labyrinthe de Pâques, situé devant le Dôme.
  • A 14h30, 16h et 17h : Déambulation de la troupe de musiciens interactifs « Les Jouets » dans la Rue de Disney Village.
  • A 16h30, 18h30 et 20h30 : Des artistes circassiens pour la Streetmosphere de Pâques, sur le Podium.

Parque de Atracciones de Madrid est de nouveau resté fermé samedi 24 mars (après plusieurs weekends de fermeture pour cause de pluie, alors que le parc est censé ouvrir toute l'année). Cette fois, l'excuse la raison de cette fermeture était les fortes bourrasques de vent. Le parc a rouvert dimanche.

Le parc canadien La Ronde a commencé à démolir la montagne russe Cobra, comme on peut le voir sur la photo publiée par RCDB. L'année passée, l'attraction était déjà restée fermée toute la saison. C'était l'un des rares stand up coasters construits par la société suisse Intamin, le seul encore ouvert se trouve à Drayton Manor (Royaume-Uni).


Par ailleurs, le Parc du Bocasse annonce un changement de date pour le début de la saison 2018: "en raison des conditions météorologiques de cet hiver, nous sommes contraints de reporter l’ouverture au Samedi 7 Avril, pour vous accueillir dans des conditions optimales".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.