dimanche 4 mars 2018

En bref: un launch coaster Intamin en 2020 à Efteling?, une pyramide en 2019 au Parc Astérix?, …

La grosse nouveauté qu'Efteling prévoit d'inaugurer en 2020 sera une montagne russe construite par Intamin, si on en croît un blog néerlandais sarcastique. D'après certains commentaires, il parait qu'Olaf Vugts (directeur imagineering d'Efteling) a beaucoup aimé Taron à Phantasialand et la nouveauté du parc brabançon pourrait donc aussi être un (multi?) launch coaster.

Dans le cadre du 30ème anniversaire du parc d'attractions mexicain Selva Mágica, a été inauguré Sésamo le 1er mars, qui est la nouvelle thématisation (consacrée à Sesame Street) de la zone pour enfants, comme on peut le voir sur ces deux vidéos (la première officielle, la seconde de The Coaster Zone):




Parque de Atracciones de Madrid ferme tellement souvent pour cause de mauvais temps, qu'une page spéciale a été créée sur son site internet, il y a quelques jours, sur laquelle il est indiqué la probabilité que le parc d'attractions espagnol soit ouvert ou non: https://www.parquedeatracciones.es/meteo. Ce weekend il pleuvait et le parc risquait de ne pas ouvrir ou d'avoir des attractions fermées (pratiquement toutes les attractions en plein air ferment en cas de pluie). Néanmoins il semble que le parc ait quand même ouvert puisque, finalement, il n'a pas été annoncé que le parc fermait.

Androland a découvert, lors d'une recherche sur Google concernant le Parc Astérix et en explorant les portfolios de deux Graphistes espagnols, un projet d'affiche pour une future nouvelle attraction de l'irréductible parc. À en juger par la description de leurs poster ("Poster for new roller-coaster at Parc Astérix (París)."), il se pourrait que la future nouvelle attraction soit une montagne russe du nom de "La Pyramide" en zone egyptienne et ouvrirait le 9 juin 2019. Cela reste à une information à prendre avec des pincettes car le projet peut subir des modifications avant de voir le jour, voire même rester à l'état de projet.


Par ailleurs, Center Parcs Park Hochsauerland (en Allemagne) prévoit d'investir 34 millions d'euros pour une grande rénovation du domaine, comme on peut le lire sur Aqua Mundo Forum (via CP vastgoed). Cela concernera l'ensemble du domaine: cottages, Market Dome, parc aquatique Aqua Mundo, sauna, nouvelles activités. Pour l'Aqua Mundo, les principaux changements seront l'arrivée d'un toboggan Aquaracer et la rénovation des vestiaires et des douches. Le timing des travaux n'est pas précisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.