vendredi 9 mars 2018

En bref: Crypto - Illusions et Mentalisme au Parc Astérix, feu vert pour le projet Wilderness à Pairi Daiza, futur agrandissement du Disney Village, …

Disneyland Paris a l'intention d'agrandir le Disney Village, comme l'indique Francis Borezée (Vice-Président, Développement Immobilier et Touristique Euro Disney) sur Forbes. La zone de loisirs et divertissement a initialement été conçue par Frank Gehry, avec un thème industriel. Le Disney Village devrait recevoir une nouvelle thématisation (qui n'a pas encore été décidée) et s'étendre en direction de l'hôtel Newport Bay Club (où il y a actuellement des tentes pour événements). Le dîner-spectacle Buffalo Bill’s Wild West Show pourrait être remplacé par un nouveau dîner-spectacle mettant à profit une des propriétés intellectuelles de Disney. Avec l'arrivée des nouvelles attractions et zones thématiques dans les parcs de Disneyland Paris, de nouveaux hôtels devraient aussi être construits.

Le Parc Astérix a dévoilé le nom du nouveau spectacle qui sera inauguré au théâtre Panoramix: Crypto - Illusions et Mentalisme. Un nouveau spectacle à découvrir en famille dans l'univers de la quatrième dimension. Humour et effets magiques garantis au Théâtre de Panoramix pouvant accueillir 550 visiteurs. Il sera présenté dès le 31 mars lors de l'ouverture du parc gaulois.

Le parc d'attractions français Ange Michel dévoile ses 2 nouveautés 2018:


Le parc animalier belge Pairi Daiza a reçu le feu vert pour son projet Wilderness, comme on peut le lire dans Le Soir. À l’unanimité, la commune de Brugelette a octroyé le permis d’urbanisme introduit il y a plusieurs mois par le parc animalier. Ce permis est accompagné de conditions que s’engage à respecter l’investisseur. Le projet Wilderness comprendra une offre d’hébergement proche des animaux.

Aqualibi Belgium a publié une photo de la thématisation caribéenne qui est installée danss le parc aquatique:


Un nouveau film a fait son arrivée à Parque de Atraccionesde Madrid. C'est le Petit Prince qui est maintenant à l'affiche.


Par ailleurs, Walygator Parc poursuit les travaux de rénovation de la montagne russe en bois Anaconda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.