dimanche 11 mars 2018

En bref: un grand parc aquatique indoor pour le Minnesota, une montagne russe hybride au Japon, …

Parque de Atracciones de Madrid est resté fermé ce weekend (samedi 10 et dimanche 11 mars) car il pleuvait.

Le parc irlandais Tayto Park ouvrira au début de la saison (le weekend prochain) une attraction pour enfants (la "première école de conduite d'Irlande"). De plus, un spinning coaster sera inauguré en juin prochain, d'après RCDB.


Les tests ont commencé pour la nouvelle montagne russe de Six Flags Fiesta Texas, Wonder Woman Golden Lasso (premier exemplaire de Raptor Track, dont l'ouverture a pris du retard):


Le parc japonais Nagashima Spaland a annoncé que la montagne russe en bois White Cyclone deviendra hybride en 2019, grâce à Rocky Mountain Construction. L'attraction avait été initialement construite en 1994 par Intamin.


Par ailleurs, le Mall of America, situé à Bloomington (Minnesota), projette la construction d'un grand parc aquatique couvert, comme on peut le lire l'Architect's Newspaper. Le Mall of America est le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis et il appartient au même groupe (Triple Five) que le West Edmonton Mall, qui se trouve au Canada et qui inclut lui ausi un très grand parc aquatique indoor (World Waterpark). L'investissement pour le parc aquatique du Mall of America devrait être compris entre 150 et 250 millions de dollars. Le groupe souhaite que la ville leur accorde des facilités financières pour réaliser le projet. DLR Group a été choisi pour concevoir le parc, qui devrait se construire sur un parking actuel et inclure plusieurs piscines et toboggans, le tout avec un design similaire à celui de World Waterpark. Des hôtels, un centre de conventions ou un complexe sportif pourraient également voir le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.