samedi 17 février 2018

En bref: succès du Boarding Pass à Efteling, feu vert pour l'achat de Belantis par Parques Reunidos, Park Life à Nigloland

Nigloland nous propose de découvre les coulisses de la création des nouveautés 2018 avec une série de vidéos, dont le premier épisode a été mis en ligne. Ce premier épisode s'intéresse à l'attraction les « Zabeilles » qui ouvrira dès le 5 mai, en plein cœur du Village Merveilleux. Le parc d'attractions français crée tout un univers pour reproduire au plus près le monde extraordinaire des abeilles et proposer une aventure immersive à ses visiteurs. C’est au milieu de fleurs et plantes géantes, que petits et grands évoluent, comme plonger dans le corps d’une petite abeille. Les visiteurs se sentent minuscules dans ce royaume incroyable et naturel. Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation du parc, vous dévoile en vidéo et de manière décalée les coulisses de cette nouveauté…


Les autorités allemandes ont donné leur feu vert à l'acquisition du parc d'attractions Belantis par le groupe espagnol Parques Reunidos, comme on peut le lire sur Tag 24. De plus, ce site web signale que Belantis dispose d'une grande surface non utilisée qui s'étend jusqu'au grand lac situé à proximité du parc, où le parc pourrait s'agrandir (et/ou construire un hôtel peut-être).

Par ailleurs, le parc néerlandais Efteling a annoncé que le résultat du test du Boarding Pass (effectué sur le Python en fin d'année 2017) est positif, avec une note donnée par les visiteurs de 4,41 sur 5. Ce service gratuit et simple d'utilisation permet de prendre un ticket à une borne à l'entrée de l'attraction sur lequel est indiqué l'heure à laquelle on peut revenir pour accéder à l'attraction sans faire la file. Cela remplace la file normale. Quand la montagne russe Python rouvrira, après sa rénovation, le 31 mars, ce service sera installé de manière permanente. Un test avec le Boarding Pass aura lieu à l'attraction Symbolica (une attraction plus populaire et attirant un profil différent de visiteurs) à partir du 7 mars, où ce service pourrait ensuite être installé de manière définitive si les tests sont concluants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.