mardi 6 février 2018

En bref: 3ème parc pour Tokyo Disney Resort ?, Disney Cinemagine Park à Walt Disney World ?, Batman à l'envers à St Louis, …

Tokyo Disney Resort projette un important agrandissement dans quelques années. Le complexe japonais accueillera de nouvelles zones thématiques, avec de nouvelles attractions. Certains croient que cela pourrait se faire via la création d'un troisième parc à thème (au lieu d'agrandir les deux parcs existants). Après Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, le troisième parc pourrait être Tokyo DisneySky, indique une source proche de la société, comme on peut le lire sur Blooloop. Le thème principal du nouveau parc serait donc le ciel. Une annonce officielle ne devrait pas se faire avant le mois d'avril. Les travaux pourraient commencer en 2019 pour une ouverture en 2022.

Dennlys Parc a dévoilé sa nouveauté 2018 via NordLittoral (voir photo ci-dessous). Elle s'appellera Squadron 33 et fera le bonheur des amateurs de sensations avec les loopings et les vrilles des avions. Plus d’1,5 millions d’euros sont investis dans ce parc d'attractions du nord de la France cette année, notamment pour poursuivre les travaux de modernisation.


Six Flags Fiesta Texas a publié une vidéo (realisée avec un drone) avec d'impressionnantes images de Wonder Woman Golden Lasso Coaster, sa grande nouveauté 2018:



Parque de Atracciones de Madrid est resté fermé dimanche 4 février pour cause de pluie.

Depuis plusieurs années, Disney envisage de changer le nom du parc Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World. Et le nouveau nom du parc semble avoir enfin été choisi, il s'agirait de Disney Cinemagine Park, selon Orlando Weekly. Mais on ne sait pas encore quand ce nouveau nom, très critiqué sur internet, pourrait entrer en vigueur.

Mission Kepler est le nom du projet de la prochaine nouveauté majeure du Futuroscope, dont l'ouverture est prévue pour décembre 2019 à l'emplacement du Solido, comme on peut le lire sur le Forum du Futuroscope. On peut découvrir le premier visuel du futur coaster, décrit comme un "centre d'entraînement spatial", exposé au Conseil départemental de la Vienne.


Par ailleurs, Six Flags St Louis a annoncé que cette année (du 24 mars au 13 mai), la montagne russe Batman: the Ride fonctionnera (avec un des deux trains) en mode backwards.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.