mercredi 21 février 2018

En bref: résultats record et panneaux solaires pour Six Flags, The Walking Dead a Thorpe Park, …

Après le projet en cours à Six Flags Great Adventure, le groupe Six Flags prévoit d'installer des panneaux solaires dans deux autres parcs: Six Flags Magic Mountain et Six Flags Discovery Kingdom en Californie. L'objectif est de réduire l'empreinte carbone du groupe et de générer presque autant d'énergie que ce qui est nécessaire pour faire fonctionner les parcs dont il est question. Les panneaux solaires californiens seront installés sur les parkings des parcs (comme à Rainbow Magicland et Parque Warner Madrid), proposant ainsi des places de parking ombragées. D'autres parcs Six Flags devraient suivrent.

Le groupe Six Flags a publié les résultats financiers de l'année 2017. Par rapport à l'année précédente, le nombre de visiteurs a augmenté de 300.000 pour atteindre 30,4 millions de visiteurs, le chiffre d'affaires a augmenté de 40 millions de dollars pour atteindre 1,4 milliards de dollars. C'est la huitième année record de performance financiaire pour le groupe. Six Flags attribue ces bons résultats à plusieurs facteurs: la stratégie des prix, la hausse de fréquentation et le contrats de licence (pour la construction de parcs Six Flags en Asie). De plus, deux parcs aquatiques (au Mexique et en Californie) ont rejoint le groupe Six Flags.

Le parc polonais Majaland Kownaty a introduit une demande de permis pour construire une montagne russe en bois du fabricant Great Coasters International, qui serait similaire à Heidi: the Ride de Plopsaland et à White Lightning de Fun Spot America à Orlando, comme on peut le voir sur RCDB. L'ouverture est prévue pour 2019.

Isla Mágica (a) repeint sa principale montagne russe. Le rails d'El Jaguar (qui est un SLC+ de Vekoma) passent du blanc au jaune.



Par ailleurs, sans surprise, Thorpe Park a annoncé que sa montagne russe consternante X(:\ No Way Out) adoptera cette année une thématisation basée sur The Walking Dead. Le nouveau nom de l'attraction est The Walking Dead: The Ride. La file d'attente sera un bunker infesté de zombies et un preshow sera ajouté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.