vendredi 9 février 2018

En bref: nouveau spectacle au Théâtre Efteling, projet de 2ème parc au Futuroscope, VR à O'Gliss Park, …

On apprend dans la presse quelques détails concernant le projet de second parc (situé à côté) du Futuroscope, pour augmenter l'attractivité de la destination et la durée des séjours. Cela reste pour l'instant une idée assez lointaine (qui se réaliserait d'ici 10 à 15 ans). La construction se ferait sur une partie du parking du Futuroscope. Cela pourrait ou non être un parc aquatique (indoor) ou avoir pour thème l'e-sport. De toutes façons ce serait un parc de moindre envergure que le Futuroscope, avec pour but d'attirer entre 400.000 et 500.000 visiteurs par an.

Efteling a annoncé le lancement prochain d'un nouveau spectacle dans le Théâtre Efteling. Une de spécificités de ce nouveau show, nommé CARO, est de s'adresser non seulement au public néerlandais mais aussi au public international, vu que le parc néerlandais se positionne de plus en plus comme destination de (court) séjour pour un public international. Le spectacle sera compréhensible, quelle que soit la nationalité du spectateur. CARO sera un spectacle visuel plein d'humour, de danse, de musique et d'acrobaties pour toute la famille. Il est inspiré du carrousel à vapeur du parc et permettra au spectateur de retrouver des moments reconnaissables de sa propre vie et d'Efteling. On pourra le voir à partir de septembre tous les soirs de weekend et de jours de vacances à 18h30. Les tickets sont déjà en vente sur le site officel.


Le parc aquatique vendéen O'Gliss Park a annoncé, comme nouveauté 2018, l'arrivée d'une expérience de réalité virtuelle grâce à laquelle les visiteurs pourront embarquer dans un rafting.


Le chantier de Valkyrya à Liseberg, en Suède, suit son cours. La pièce la plus haute de cette dive coaster B&M a été placée mercredi à 47 mètres de haut.



Par ailleurs, le parc américain Kennywood inaugurera cette année une zone pour enfants consacrée à Thomas the Tank Engine (Thomas et ses amis). Les attractions de cette zone seront Olde Kennywood Railroad, Cranky's Drop Tower, Harold's Helicopters, Fireflighting Flynn et The Convoy. Il y aura aussi un spectacle (Discover Thomas), Sodor Play Zone & Gift Shop et un pavillon pour événements (Thomas Town Party Pavilion). L'investissement est de 8,5 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.