lundi 12 février 2018

Le Parc Walt Disney Studios rethématisera son attraction Rock ‘n’ Roller Coaster, avec l'arrivée de Marvel

Communiqué de Disneyland Paris:
Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel

Aujourd’hui, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel offrant prochainement une présence épique aux Super Héros Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios.


L’annonce a été faite aujourd’hui lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

Dans la continuité de la dynamique du 25e Anniversaire de la première destination Européenne et alors que Walt Disney Parks and Resorts vient d’affirmer sa volonté de rendre toujours plus présents les histoires et Personnages iconiques au sein de Disneyland Paris, ces futurs développements offriront à nos visiteurs encore plus d’attractions et de spectacles exceptionnels.

Une nouvelle attraction thématisée Marvel

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

De plus, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !


Place à plus de Marvel !

Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel nos visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises.

« Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée. » Catherine Powell, Présidente Euro Disney S.A.S.

1 commentaire:

  1. lol du neuf avec du vieux a quand une réel nouveauté

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.