jeudi 1 février 2018

En bref: bientôt le 1er Lionsgate Entertainment City européen, Legoland ferme Island in the Sky, dive coaster au Canada, …

Parque de Atracciones de Madrid projette cette année un nouveau film au Simulateur Virtuel: le film Inferno. Sous terre, il existe un lieu où gouvernent la désespération et la tourmente. Ce lieu est l'enfer. Aventure toi dans un voyage désolateur avec des monstres et bêtes inspirées de l'Inferno de Dante. Ne les laisse pas t'attraper ! Mais pour pouvoir t'échapper sain et sauf tu devras affronter Lucifer... Profite de l'aide de Dante, il te guidera a travers l'enfer pour que tu puisses arriver jusqu'à la surface.

Le groupe Parques Reunidos a annoncé que le premier “Lionsgate Entertainment City” européen (réalisé en collaboration avec Lionsgate) ouvrira à Madrid en 2020. Il verra le jour dans le centre commercial Príncipe Pío, dans l'ancienne gare du nord (estación del norte), à proximité du palais royal. Ce centre de divertissement, de 4200 m², disposera de plusieurs expériences interactives basées sur les franchises cinématographiques les plus connues de Lionsgate ainsi que sur des séries de télévision, dont Hunger Games. Il y aura plusieurs attractions dont un circuit de défis, un mur d'escalde, un simulateur de mouvement de dernière génération, un cinéma en 4D et plusieurs expériences de réalité virtuelle. Le premier “Lionsgate Entertainment City” au niveau mondial ouvrira, quant à lui, à Times Square (New York) en 2019.



Les premières pièces de la nouvelle montagne russe familiale de Walibi Belgium, qui sera inaugurée cette année, sont arrivées au parc wavrien.


Des pièces de dive coaster B&M ont été aperçues fin janvier à Canada's Wonderland, comme le signale RCDB. Une telle montagne russe sera donc vraisemblablement la nouveauté 2019 du parc d'attractions canadien.

Plopsa Fans a publié une vidéo du démontage de la Chauve-Souris qui est en cours à Plopaland De Panne:


Par ailleurs, Legoland Florida a annoncé que son attraction Island in the Sky est définitivement fermée, comme on peut le lire dans le journal Orlando Sentinel. Cette attraction (de type Flying Island, construite par Intamin, tout comme la Pagode d'Efteling) datait de 1983, lorsque le parc floridien s'appelait encore Cypress Gardens (en 2011, le parc est devenu Legoland et de nombreuses attractions avaient été conservée, dont celle-ci).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.