mercredi 14 février 2018

En bref: un hôtel pour Carowinds, une 1ère montagne russe pour Epcot, incendie à Mt. Olympus Theme Park, …

Un incendie a complètement détruit un bâtiment technique de Mt. Olympus Theme Park (parc situé dans le Wisconsin) ce mercredi très tôt le matin, comme nous l'apprend NBC15. On ignore la cause de l'incendie.

Le parc d'attractions américain Carowinds a l'intention de construire prochainement un hôtel sur la partie nord-est de sa propriété, d'après une information exclusive du Charlotte Business Journal. Ce serait un hôtel SpringHill Suites by Marriott de 5 étages, avec 130 chambres.

À l'occasion de l'expo D23, on en sait un peu plus sur l'attraction qui remplacera Ellen's Energy Adventure à Epcot en Floride. L'attraction est fermée depuis le 13 aout 2017 pour laisser place à une attraction Guardians of the Galaxy. Cette attraction sera une montagne russe indoor (à l'intérieur du bâtiment existant) et en outre ce sera une des plus longues au monde. Un nouveau système innovant d'attraction sera utilisé. La nouvelle attraction ouvrira en 2021.


Six Flags Over Georgia a annoncé que cette année, pour une durée limitée, la montagne russe en bois Great American Scream Machine fonctionnera en mode backwards.


Par ailleurs, Walibi Rhône-Alpes a dévoilé le nom de sa principale nouveauté 2018. Hurricane sera le nom du Vertical Swing, qui aura une hauteur de 50 mètres. Les deux autres nouveautés (Rockin' Tug et Samba Balloon) n'ont pas encore de nom. Ces trois nouveautés sont construites par la société italienne Zamperla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.