lundi 12 février 2018

Des dinosaures parmi les nouveautés 2018 de Pairi Daiza

Pairi Daiza vient de mettre en vente ses nouveaux abonnements pour la saison 2018. Le parc animalier hennuyer profite de l'occasion pour donner un aperçu de toutes les nouveautés à venir cette saison. De nombreux changements sont prévus et d'importants investissements ont à nouveau été réalisés. L'infrastructure du parc sera encore améliorée, de nouveaux animaux arriveront, de nouvelles animations seront au programme, ... Et le prix de l'abonnement (donnant droit, par ailleurs, à des réductions dans plusieurs autres parcs) reste attractif.


Cette année découvrez:

• A. De nouveaux animaux et de nouvelles espèces.
Sont annoncés cette saison : des tamarins dorés, des tamarins empereurs, des requins à pointe noire, des singes-araignées, des colibris, une panthère de Java, Norbert, un hippopotame nain qui a rejoint la femelle Kuma, des sakis, des gavials du Gange, des écureuils nains, etc., etc. De nouveaux pensionnaires qui, pour bon nombre, arrivent à Pairi Daiza dans le cadre de programmes européens de sauvegarde d’espèces en danger, auxquels nous sommes tous fiers de participer.

• B. Des pensionnaires dans de nouveaux territoires.
Des animaux ont profité de l’hiver pour déménager et trouver un plus grand territoire. Notre jeune panda géant Tian Bao, désormais sevré, a ainsi pris possession de son nouvel et grand enclos, non loin des ours à collier.

• C. De nouvelles expériences.
Vous allez découvrir le Jardin des Mondes sous un nouveau jour ! Car, c’est nouveau !, Pairi Daiza fêtera désormais les saisons, en vous offrant un Jardin changeant de visage au fil des mois et des animations toujours différentes. En primeur, nous pouvons ainsi vous annoncer (quelques nouveautés parmi de nombreuses autres…) que nos fauconniers préparent actuellement de nouvelles démonstrations de vols de rapaces, que notre équipe « Eléphants » vous fera découvrir notre famille sous un jour totalement inédit ou que de nouveaux jardins sortiront de terre pour la première fois en 2018.

• D. Pairi Daiza en Fête !
La Fête du printemps, la Fête des couleurs, la Fête de l’automne… Le Jardin des Mondes vous offrira des animations multiples tout au long de la saison. Le Parc sera décoré différemment chaque saison, vous proposant des ambiances et des expériences uniques et changeantes.

• E. Pairi Daiza éclairé en soirée.
Pairi Daiza a fait le choix d’installer un tout nouveau système d’éclairage du Parc. Un investissement important consenti cet hiver pour vous permettre de découvrir les différents mondes et leurs pensionnaires dans une ambiance unique. C’est une certitude : Pairi Daiza présentera un visage totalement neuf, le soir tombé. Et les « nocturnes » seront nombreuses cette année !

• F. D’impressionnants dinosaures.
Le Jardin des Mondes va accueillir une exposition temporaire consacrée aux plus impressionnants dinosaures. Des brachiosaure, triceratops, tyrannosaure hauts de plusieurs mètres et venus tout droit des Etats-Unis vont s’inviter dans le Jardin. Et vous, oserez-vous les approcher, le temps d’une photo ?
Tarifs et avantages des abonnements:
Tarifs 2018… et 2019
• Enfants de moins de 3 ans: gratuit
• Enfants de 3 à 11 ans: 64 euros
• Adultes (12 à 59 ans): 74 euros
• Seniors (60 ans et plus): 70 euros
Important : nous avons décidé de garantir à nos fidèles abonnés qui souscriront un abonnement en 2018 le maintien des mêmes tarifs pour la saison 2019. S’abonner cette année, c’est donc déjà l’assurance de pouvoir renouveler son abonnement l’an prochain au même prix.

Les huit bonnes raisons de s'abonner en 2018
S’abonner à Pairi Daiza offre de nombreux avantages :

1. Un accès au Parc chaque jour, entre le 31 mars et le 04 novembre 2018, à l’exception d’un maximum de trois jours sur l’ensemble de la saison, si Pairi Daiza devait accueillir des groupes particulièrement importants.
2. Un abonnement rentabilisé dès la… troisième visite.
3. L’assurance de pouvoir bénéficier d’un abonnement 2019 au même tarif.
4. Un accès sans supplément aux soirées inoubliables proposées tout au long de la saison, notamment celles organisées pendant les mois d’été ou pendant les congés de Toussaint, à l’occasion d’Halloween.
5. Un accès sans supplément à la Fête du printemps et à son exposition de nids organisée dès l’ouverture du Parc, le 31 mars, et à la Fête des couleurs proposée pour saluer l’arrivée de l’été.
6. Des rencontres inédites avec les plus impressionnants dinosaures de la planète…
7. Des réductions sur l’entrée dans de nombreux parcs-partenaires en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas. Citons ici déjà les Grottes de Han, Efteling, Plopas, Bobbejaanland ou Phantasialand. Mais d’autres Parcs viendront s’ajouter à la liste d’ici l’ouverture.
8. Des réductions dans nos boutiques (10%, à l’exception des livres, nourriture, alcools, plantes et produits signalés en magasins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.