mardi 20 février 2018

Europa-Park partenaire de la marque française Majorette: un film en réalité virtuelle et une collection de voitures

Communiqué d'Europa Park:
Un nouveau film en réalité virtuelle et une collection de voitures miniatures
Europa-Park : partenaire de la marque française Majorette

Europa-Park s’est associé à la célèbre marque française de voitures miniatures Majorette, en créant la marque commune Alpha Mods P.D. Cette dernière se compose d’une collection de cinq véhicules créés par Majorette. Europa-Park prolonge l’aventure Alpha Mods P.D. à bord du grand huit « Alpenexpress Coastiality » avec un nouveau film en réalité virtuelle à découvrir dès le 24 mars.

Alpha Mods P.D. se compose d’une nouvelle collection de voitures miniatures créées par Majorette, se déclinant dans 3 gammes, aux looks colorés et futuristes. Le scénario accompagnant la collection ravira les enfants friands d’action : alors qu’ils jouent à un jeu vidéo, quatre garçons sont téléportés dans le monde virtuel et futuriste d’Ultraville, où ils sont recrutés par une unité de police du nom d’Alpha Mods P.D. À bord de leurs voitures de police, les quatre compères partent à la chasse aux gangsters.

Dès l’ouverture de la saison estivale, le 24 mars 2018, Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde quatre années consécutives, proposera à ses visiteurs de plonger dans l’univers d’Alpha Mods P.D. à bord du grand huit familial « Alpenexpress Coastiality » du quartier autrichien. Munis de lunettes de réalité virtuelle, les passagers de l’attraction verront défiler un film d’animation synchronisé aux mouvements du wagon, tout en profitant des sensations réelles ressenties lors du parcours, telles que la pénétration dans l’air, le changement de vitesse ou encore la force centrifuge. Ce film, produit par MackMedia, filiale spécialisée dans le digital d’Europa-Park, invite à vivre une course poursuite trépidante à travers Ultraville. Pour revivre l’aventure chez soi, l’animation sera également disponible sur l’application « Coastiality » d’Europa-Park.

La collection de jouets Alpha Mods P.D. s’adresse aux enfants à partir de 5 ans et sera disponible dès l’ouverture de la saison estivale 2018, dans la nouvelle boutique « Majorette Factory feat. Alpha Mods P.D. » du quartier russe d’Europa-Park et dès août 2018 dans le commerce en France. En plus des voitures miniatures, la marque Alpha Mods P.D. propose des talkies-walkies et un casque VR, pour vivre pleinement les aventures à Ultraville.


Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert du 24 mars au 4 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Plus d’informations : www.europapark.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.