lundi 31 octobre 2016

3 nouvelles attractions et un départ à Holiday Park en 2017

À l'occasion du Fan Day annuel, qui avait lieu hier, Holiday Park a annoncé les nouveautés et autres changements prévus pour la saison prochaine, comme on peut le lire sur Plopsa Fans et Holly-Info. Les principales informations données par le parc d'attractions allemand sont l'arrivée de trois nouvelles attractions, une nouvelle zone thématique et la disparition d'une des montagnes russes.

Holiday Beach Club

La nouvelle zone thématique s'appellera Holiday Beach Club. Elle comprendra un bar, un barbecue et des toilettes, ainsi que trois nouvelles attractions. Ces trois attractions sont un jetski Zierer nommé Beach Rescue, un manège avec des bateaux (inspiré des canards) de Metallbau Emmeln et une plaine de jeux partiellement couverte. Tout cela prendra place au bord du lac, près de la Lighthouse Tower.




Autres changements à signaler pour la saison prochaine:
  • La montagne russe (de type Wild Mouse) Holly’s Wilde Autofahrt, inaugurée il y a quelques années s'en va déjà. Elle sera démontée cet hiver.
  • Le point de restauration Holly’s Snack Stop ferme aussi.
  • Le show de ski nautique fêtera ses 35 ans l'an prochain.
  • Une grosse nouveauté est prévue en 2018.
  • Environ 600.000 visiteurs sont venus cette année à Holiday Park.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.