jeudi 27 octobre 2016

De multiples nouveautés arrivent à Dollywood en 2017, année de la famille

Dollywood (situé dans le Tennessee) a présenté mercredi les nouveautés qui feront leur arrivée en 2017. Elle seront nombreuses. Au programme: 2 nouvelles attractions et 2 nouveaux événements au parc à thème. Le parc aquatique (Splash Country) ne sera pas en reste, puisqu'il aura aussi droit à une nouvelle attraction. La nouveauté la plus vertigineuse sera une tour de chute libre de 61 mètres de haut.


Drop Line à Dollywood

Drop Line sera la plus "grande" nouveauté de la saison 2017 à Dollywood. Cette tour de chute libre de 61 mètres de haut surplombera Timber Canyon. L'attraction est construite par Funtime (Comme le Donjon de l'Extrême à Nigloland). Son ouverture est prévue pour l'été 2017.


Whistle Punk Chaser à Dollywood

Whistle Punk Chaser sera un junior coaster (un family gravity coaster de chez Zamperla), une montagne russe pour que les plus petits se préparent au jour où ils monteront avec leur parents sur la montagne russe en bois Thunderhead. Son ouverture est prévue pour l'été 2017.

Nouveaux événements à Dollywood

Deux nouveaux événements seront au programme de la saison 2017. Enra, une compagnie de danse basée à Tokyo et qui a participé à America’s Got Talent en 2015, sera présente en 2017 pour un show plein d'énergie mêlant danse, lumières et vidéo.

Par ailleurs, pour la première fois de son histoire Dollywood sera ouvert en soirée en octobre pour accueillir l'événement spectaculaire GREAT Pumpkin LumiNights lors du Harvest Festival. Les deux éléments principaux de cet événement seront les illuminations et les citrouilles.


TailSpin Racer à Dollywood's Splash Country

La dernière nouveauté prévue pour 2017 sera construite dans le parc aquatique de Dollywood (Splash Country). TailSpin Racer sera un toboggan multipistes commençant par une spirale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.