lundi 3 octobre 2016

Energylandia promet 17 nouveautés en 2017 et un megacoaster en 2018

Le parc d'attractions polonais Energylandia, ouvert depuis 2014, n'arrête pas de croître en investissant chaque année dans des nouveautés de plus en plus importantes. En 2017, seront inaugurées 17 nouveautés: montagnes russes, attractions aquatiques, restaurant, attractions pour enfants et de nouveaux éléments de thématisation. Les 4 principales nouveautés sont de 2 constructeurs: Intamin (3 attractions) et Vekoma (une montagne russe familiale).

Voici la liste des nouveautés 2017 d'Energylandia:
1. Speed Water coaster Intamin
2. Family boomerang Vekoma,
3. Spill Water Intamin (Anaconda)
4. Rapides Intamin (Jungle Adventure)
5. Restaurant dans la zone Roller Coaster F1,
6. Village suisse
7. Village viking
8. Nouvelle entrée avec un château
Attractions pour les plus petits:
9. Pearl Wheel
10. Drift race
11. Mini Carrousel
12. Dragon Coaster
13. Flying Bus
14. Mini Airport
15. Air Show
16. Funny Cars
17. Monorail Grifone


















Et pour la saison 2018, Energylandia projette l'inauguration d'un megacoaster. Le parc a demandé à deux sociétés (Intamin et Vekoma) de créer un design en respectant certaines caractéristiques déterminées préalablement pour cette montagne russe. Maintenant, le public peut donner son avis sur la page Facebook du parc pour aider à décider laquelle des deux propostitions deviendra réalité.

La proposition de Vekoma:


La proposition d'Intamin:


On peut voir que le parcours proposé par Intamin a davantage de rythme, des éléments plus intéressants, plus d'airtime, cependant le design créé par Vekoma n'est, lui non plus, pas mal du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.