samedi 29 octobre 2016

En bref: chantiers à Efteling et Fraispertuis, projet à Walibi Holland, problème de permis à Kolmården

Le parc suédois Kolmården a été contraint de fermer sa montagne russe en bois Wildfire (inaugurée cette année). En effet, la justice a invalidé jeudi 27 octobre le permis de construire qui avait été délivré pour cette attraction. L'attraction reste dès lors fermée pour le reste de la saison. Le parc analyse la situation et va faire le nécessaire pour essayer de régulariser la situation et donc obtenir un nouveau permis. Kolmården espère pouvoir ouvrir Wildfire l'an prochain.

Nouvelle étape dans le chantier de la future attraction Symbolica à Efteling: les échaffaudages ont été retirés hier, permettant d'admirer dans les meilleures conditions le bâtiment et sa thématisation.



Walibi Holland prévoit l'ouverture d'une nouvelle montagne russe sensationnelle "très bizarre et unique en Europe". C'est la directrice (Mascha van Till) qui le dit sur la radio BNR Nieuws, comme le signale De Stentor. Il n'y a encore rien de signé, mais la directrice est confiante pour que ce projet voie le jour. Elle ira bientôt tester une montagne russe de ce type dans un parc non européen.

Fraispertuis City fait le point sur les travaux pour la construction de sa tour de chute libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.