vendredi 24 mai 2013

Universal Studios Florida aménage une zone entièrement dédiée aux Simpsons

Déjà présents depuis quelques années à Universal Studios Florida via une attraction (le simulateur The Simpsons Ride), la présence des Simpsons sera renforcée dans le parc à thème. Un communiqué annonce que la ville imaginaire de Springfield y deviendra réalité cet été.

Springfield arrive à Universal Orlando

La nouvelle zone inclura donc l'attraction The Simpsons Ride et sera le seul endroit dans le monde où l'on pourra visiter la ville imaginaire de la série (Springfield). On y trouvera également une nouvelle attraction en plein air, des lieux pour se restaurer (Krusty Burger, Frying Dutchman, Luigi’s Pizza, Lard Lad, ...) et deux nouveaux personnages des Simpsons: Krusty the Clown et Sideshow Bob. Il sera possible de consommer de la Duff Beer (brassée exclusivement pour Universal Orlando), des donuts, des burgers dont les Simpsons ont le secret ...

La nouvelle attraction aura pour nom Kodos’ Twirl ‘n’ Hurl. Elle emmènera les humains dans un tourbillon intergalactique créé pour les envoyer en orbite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.