samedi 18 mai 2013

Une artiste de Rainbow Magicland tombe dans le vide durant un spectacle

Un accident s'est produit durant un spectacle cet après-midi au parc d'attractions Rainbow Magicland, en Italie, comme on peut le lire dans Il Mattino. Alors qu'un numéro avec deux roues métalliques situées de part et d'autres d'un axe en rotation était présenté au public, une des deux personnes à l'intérieur d'une de ces roues a perdu l'équilibre et est donc tombée à terre. Dans sa chute elle a accroché son doigt dans la structure et en a perdu un morceau. Le spectacle a été interrompu et le public a été évacué en quelques minutes.

Un spectateur napolitain a filmé l'accident:


Un médecin qui assistait au spectacle est tout de suite venu en aide à la victime, qui est étrangère et s'appelle Anna. Elle a ensuite été évacuée par hélicoptère. Dans son malheur elle s'en tire plutôt bien: elle a été blessée à la jambe gauche et le morceau de son doigt du milieu de la main droite a été retrouvé: une délicate intervention de microchirurgie va être tentée pour le ratacher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.