jeudi 9 mai 2013

Un travailleur de Huss meurt à Parque de Atracciones de Madrid

Une personne est décédée au Parque de Atracciones de Madrid ce mercredi comme l'indiquent les agences EFE et Europa Press. Le travailleur de 55 ans et de nationalité allemande s'est retrouvé coincé entre une poutre et un contrepoids dans la partie supérieure du support central d'une attraction à plus de 30 mètres de hauteur. Les secours arrivés sur place n'ont rien pu faire et n'ont pu que constater le décès.

L'accident s'est produit sur le Rotor (attraction de type Condor, construite par Huss) aux alentours de 19 heures 30 lorsque le travailleur effectuait des travaux de maintenance. C'était un employé de la société allemande Huss. Les premiers indices indiquent que la mort a probablement été causée par l'écrasement des vertèbres cervicales. Un bras articulé a dû être utilisé afin de pouvoir récupérer le cadavre. Les agents de la Police Municipale prennent en charge l'enquête pour faire toute la lumière sur cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.