dimanche 12 mai 2013

Nouvelles brèves de la semaine (12/05/2013)

Splash Country, le parc aquatique de Dollywood, a inauguré son Water Coaster: RiverRush. Encore une très bonne nouveauté pour Dolly.


Le parc aquatique réunionais AkOatys dresse un bilan positif de sa sixième saison (qui s'achève dans quelques jours) sur Clicanoo: le seuil des 80 000 visiteurs est atteint, malgré une météo souvent défavorable. Différentes améliorations sont prévues pour la saison prochaine, notamment des heures d'ouverture étendues les jours de forte affluence, du Wi-Fi gratuit, un nouvel espace pique-nique ...

La nouvelle zone de Vic le Viking prend forme à Plopsaland La Panne comme on peut le voir sur ces photos.

Après Alton Towers (l'an passé), c'est au tour de Thorpe Park (autre parc du groupe Merlin Entertainments) d'aussi recevoir le Wi-Fi (gratuit) grâce à la société The Cloud, comme on peut le lire sur thinkboardband.

Alton Towers a annoncé la date d'ouverture de sa nouvelle montagne russe The Smiler, qui comptera 14 inversions: ce sera le 23 mai.


Un parc d'attractions chinois dont la construction s'était arrêtée il y a plusieurs années est en train d'être rasé, comme on peut le voir sur The Atlantic Cities.

Il y a de nouvelles photos du chantier de la Flash Tower au Parc du Bocasse.

Cedar Point a inauguré sa montagne russe GateKeeper. Vidéo onride:



Euro Disney SCA a présenté les résultats financiers de la première moitié de l'année fiscale 2013. Le chiffre d'affaires total est en hausse de 3 % à 568 millions d'euros et la perte nette réduite de 10 % mais le nombre de visiteurs a légèrement diminué (- 2 % pour atteindre 6,7 millions de visiteurs). Mais la haute saison ce sera pour la deuxième moitié de l'année fiscale 2013.

Des vestiges néolithiques ont été découvert sur le chantier du futur Center Parcs du département de la Vienne d'après ce qu'on peut lire dans La Nouvelle République.

Le Pal: le toit de la gare du Twist a pris feu samedi 4 dans l'après-midi comme nous l'apprend La Montagne. Les sapeurs ­pompiers de Dompierre, Moulins et Jaligny ont rapidement éteint les flammes, l'attraction n'a pas été endommagée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.