dimanche 19 mai 2013

Nouvelles brèves de la semaine (19/05/2013)

Beto Carrero World annonce, sur Brasilturis, son intention de construire un hôtel. Ils travaillent sur ce projet avec l'aide de l'hôtel Infinity Blue.

Plopsaland La Panne a inauguré la zone rethématisée sur le thème de Kathy Tralalère et propose de nouvelle photos de la zone Vic le Viking qui est toujours en travaux mais où l'on peut voir que La Grande Vague est déjà en test:


Ce samedi Anthony (de Waly.biz) a à nouveau été invité à un tour de Walygator Parc pour y découvrir l'évolution des travaux en vue de la réouverture du parc prévue pour le 1er juin. Les photos et explications sont sur Waly.Biz.

Holiday World a inauguré ses nouveaux toboggans aquatiques Hyena Falls.


Parc Avenue est resté fermé mercredi, samedi et aujourd'hui dimanche à cause de la météo. Magic Park Land est également resté fermé samedi.

Le coaster Ring Racer en Allemagne ouvrira au plus tard le 7 juillet (pour le grand prix de formule 1) selon le journal Bonn Anzeiger. Est-ce que cette promesse sera tenue, depuis le temps que l'attraction était censée ouvrir ?

Arnaud Coste, le nouveau directeur général d'Isla Mágica, a dévoilé dans la presse quelques détails supplémentaires sur le parc aquatique prévu pour 2014: il aura une superficie entre 10.000 et 15.000 m², l'investissement sera de 6 millions d'euros et son inauguration est prévue pour le 1er juin 2014. L'endroit pour sa construction n'a pas encore été défini, il y a deux lieux possibles dans le parc qui pourraient être choisis.

Voici le nouveau dépliant et plan de Walygator Parc: (Merci The Waly Vidéo et Waly.Biz )



Euro Disney (SCA) a été condamné par le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) des Yvelines pour "faute inexcusable" après l'accident du travail dont a été victime l'un de ses anciens cascadeurs en 2006 comme le rapporte France 3. La société "a exposé consciemment son salarié à un risque pour son intégrité physique en le faisant participer à un spectacle intrinsèquement dangereux, sans lui fournir de protection individuelle", commettant ainsi "une faute inexcusable", a estimé le TASS dans sa décision rendue le 30 avril. Le cascadeur Gérard Ravenet, chargé notamment de la sécurité pour "un numéro de torche humaine", a été victime le jour de l'accident d'"un coup de vent" qui a provoqué un retour de flammes lui brûlant "les yeux, les sourcils et le visage".

L'avion américain Air Force One, qui transportait les présidents jusque 2005, est à vendre. Plopsa se dit intéressé pour l'installer comme décor à Holiday Park (qui est fréquenté notamment par les miliaires américains qui ont dans la région la plus grosse base aérienne américaine en dehors des États-Unis). Plopsa participe aux enchères en proposant 50.000 dollars pour cet avion, il s'agit probablement surtout d'un bon coup de communication de la part de Plopsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.