vendredi 24 mai 2013

Six Flags Great Adventure inaugure Safari Off Road Adventure

Aujourd'hui Six Flags Great Adventure a inauguré Safari Off Road Adventure. L'an passé pour la dernière fois les visiteurs avaient pu visiter le parc safari avec leurs propres voitures. Dorénavant ce n'est plus un parc à part, il fait partie de Six Flags Great Adventure et est inclu dans le prix d'entrée. Les visiteurs montent à bord de camions tout terrain qui peuvent sortir de la route et passer dans des marres pour s'approcher davantage des animaux. Il y a 1200 animaux des 6 continents. “Wild Safari est resté virtuellement inchangé pendant 38 ans, et nous sommes ravis de commencer un nouveau chapitre excitant et sans précédent pour Six Flags Great Adventure,” a déclaré John Fitzgerald, président du parc d'attractions.


Les visiteurs seront reçus par la famille (fictive) Wilds, qui a voyagé dans le monde entier et qui a rapporté dans leur réserve de 120 hectares les créatures exotiques les plus intéressantes. Le voyage commence dans une station rustique à Frontier Adventures pleine d'objets de leurs expéditions, où ils voient une vidéo avec le conservationniste Damon et la vétérinaire Tess, et leurs deux enfants Haley et Luke, avant d'embarquer à bord du véhicule tout terrain. Durée de l'expédition: environ 2 heures.


Les visiteurs peuvent faire arrêt à Camp Aventura pour voir les animaux les plus petits.



Par ailleurs dans les prochaines semaines Six Flags Great Adventure inaugurera Big Wave Racer, un nouveau complexe de toboggans, dans son parc aquatique (Hurricane Harbor).

Source et images: Six Flags Great Adventure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.