dimanche 21 avril 2013

Nouvelles brèves de la semaine (21/04/2013)

Le blog de Parque Warner Madrid a publié une interview du directeur général, qui donne notamment déjà quelques détails sur la saison 2014 en indiquant qu'un "grand agrandissement" et un "investissement important" son prévus. A priori, cela semble étayer la piste de la construction d'un parc aquatique, qui entrainerait un agrandissement des installations. Pour rappel, le parc a fait en octobre dernier une demande de permis auprès de la Communauté de Madrid pour construire un parc aquatique.

Aux Pays-Bas, pour célébrer l'arrivée du nouveau roi, Efteling a placé vendredi matin une couronne géante au dessus de sa Pagode. C'est la plus grande couronne des Pays-Bas: 10 mètres de diamètre, 4,5 mètres de haut et un poids de 3300 kg. Elle devrait y rester pendant quelques semaines et n'empêchera pas l'attraction de fonctionner normalement.

Une couronne sur la Pagode - Photos: Bart De Boer - Efteling

Par ailleurs, un tram reliant Knokke à La Panne (Plopsaland), sur la côte belge, fait la publicité d'Efteling.

Plopsa Indoor Hasselt a rethématisé (grâce à la société Neverland) sa montagne russe. Piet Piraat y laisse place à Vic le Viking. Plopsa Fansite en publie quelques photos.


RCDB informe qu'un nouveau parc "Canal Paradise", à Suqian en Chine, reçoit un inverted coaster & spinning mouse.

La Compagnie des Alpes a inauguré vendredi le tout premier musée Grévin situé en dehors des frontières de l'hexagone, il se trouve à Montréal

Iron Rattler a l'air prometteur à Six Flags Fiesta Texas:


Ouvert depuis mars 2010, Universal Studios Singapore a accueilli jeudi dernier son 10 millionième visiteur, qui a reçu différents cadeaux pour l'occasion (pour une valeur de 1000 dollars), comme on peut le lire sur The Strait Times.


PortAventura a présenté le nouveau plan du resort, incluant l'agrandissement du parc aquatique Costa Caribe Aquatic Park, pour lequel les travaux se poursuivent.


Le nouveau site internet d'Alterface est en ligne depuis mercredi. Doté d'un nouveau design, il a notamment aussi reçu une langue supplémentaire: aux version française et anglaise est venue s'ajouter une version espagnole.

Après avoir lancé avec succès une application pour smartphones permettant de calculer le nombre de miles parcourus sur Expedition GeForce à Holiday Park, la même application est lancée mais cette fois-ci pour Anubis: the Ride à Plopsaland La Panne.

Une nouvelle version (instrumentale) de la musique de Fata Morgana, jouée par les musiciens d'Efteling est présentée sur le canal YouTube du célèbre parc néerlandais:


Screamscape publie une photo du nouveau train fabriqué par Premier Rides pour Goliath (Giant Inverted Boomerang) à Six Flags New England.

Walygator Parc a présenté sa nouvelle mascotte: Wa(ly?).


Plopsaland La Panne propose de nouvelles photos de ses chantiers: Vic Le Viking, thếatre et kiosque.


Quelques unes des photos publiées par Plopsaland de ses nouveautés en travaux

Looping Group vient de reprendre la gestion du parc sévillan Isla Mágica et annonce déjà dans la presse son intention d'y ouvrir en 2014 une zone aquatique (du même genre que celle qui sera inaugurée cette année à Hellendoorn). Une présentation de la métamorphose du parc espagnol sera faite d'ici deux semaines.

Fun Spot à Orlando prépare un important agrandissement avec plusieurs nouveautés (la première phase de l'expansion sera prête pour le 8 juin). Une visite du chantier a été effectuée par Behind the Thrills.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.