lundi 8 avril 2013

Une nacelle de la grande roue de Tivoli World s'écrase au sol

Hier vers 17 heures s'est produit un accident sur la grande roue de Tivoli World. Alors que l'attraction du parc d'attractions andalou était en fonctionnement, une des cabines (qui n'avait pas de passagers), à mi-chemin, était déjà détachée d'un des deux côtés pour une raison encore inconnue. Ensuite, tandis que la roue continuait à tourner, la nacelle s'est complètement détachée de la structure à quelques mètres du sol, sans provoquer de victimes. Il semble que le personnel du parc s'est rendu compte du mauvais état de la structure lorsqu'elle était déjà en mouvement, d'après les témoins présents sur place.

Bien sûr, après avoir évacué les passagers qui se trouvaient dans l'attraction, celle-ci a été fermée. Une grue du parc a ensuite retiré la nacelle sinistrée. Les techniciens et mécaniciens de Tivoli World analisent les causes qui ont provoqué la chute de la nacelle.

Diario Sur, qui relate ces faits, publie cette vidéo montrant la chute:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.