mercredi 24 avril 2013

Blackpool Pleasure Beach a inauguré Thrill-O-Matic, première attraction de Wallace & Gromit

Après une période de soft opening, pour s'assurer que tout fonctionnait correctement, Blackpool Pleasure Beach a inauguré aujourd'hui Thrill-O-Matic. Il s'agit de la première attraction dédiée aux célèbres personnages britanniques d'animation Wallace & Gromit, cela n'existe donc nulle part ailleurs. L'inauguration s'est faite en présence de la direction du parc d'attractions anglais et de Nick Park, créateur de Wallace & Gromit.

Vidéo de l'inauguration:


Cela a nécessité un investissement de 5,25 millions de livres sterling et 2 ans de travail pour que ce projet devienne réalité. Les wagons de ce dark ride représentent des pantoufles géantes, elles emmènent les visiteurs dans un voyage de 4 minutes parmi différentes scènes des films d'animation de Wallace & Gromit.

Amanda Thompson, directrice générale de Blackpool Pleasure Beach a déclaré: "Thrill-O-Matic est une attraction fantastique qu'on sait que la famille aimera." "Wallace & Gromit ont une place spéciale dans le coeur de beaucoup de personnes donc nous avons pensé que cela conviendrait de façon idéale d'avoir leur première attraction ici à Blackpool Pleasure Beach. Nous sommes très fiers de l'attraction et nous savons que les familles voudront faire l'attraction encore et encore pour voir tous leurs personnages favoris."

Nick Park, créateur de Wallace & Gromit, a dit: "Nous avons le parfait mariage entre Wallace & Gromit et Blackpool Pleasure Beach. J'ai grandi à Preston, qui est tout près, donc Blackpool semble une lieu d'implantation naturel pour Wallace & Gromit.
Cela a été une grande expérience de travailler avec la famille Thompson pour créer cette attraction familiale qui se trouve juste au coeur du parc, j'espère réellement que nos fans profiteront de Thrill-O-Matic autant que nous avons pris du plaisir à la créer."

L'attraction est accompagnée d'une boutique, la première qui soit complètement consacrée à Wallace & Gromit, où l'on peut trouver du merchandising exclusif de ces personnages: kits de modelage, tasses, pin's.

Interview de Nick Park et Merlin Crossingham d'Aardman Animations:


Publicité:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.