mercredi 10 avril 2013

Chessington World of Adventures ouvre son attraction Zufari

Le parc d'attractions et animalier britannique Chessington World of Adventures annonce que sa nouvelle attraction, Zufari, est maintenant ouverte. Il s'agit d'une aventure à bord de véhicules tout-terrains pour découvrir plusieurs espèces d'animaux (girafes, rhinocéros, ...). Il était initialement prévu de l'ouvrir au début de la saison mais il y a eu du retard (les conditions climatiques n'ayant pas aidé), c'est pour cela que finalement elle n'a pas ouvert en mars.


L'attraction débute avec un preshow interactif de 5 minutes, avec un singe virtuel qui interagit avec le public, avant de procéder à l'embarquement. Le parcours parmis les animaux dure un peu plus de 5 minutes, pendant lesquelles on peut entendre des explications sur les animaux que l'on découvre. Il y a aussi quelques surprises sur le trajet (passage dans l'eau, grotte, cascade ...). Steve Redford a réalisé cette vidéo où l'on voit l'attraction du début à la fin (file, preshow, attraction):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.