Les Halloween Scare Nights pour la première fois à Plopsaland La Panne
De Panne, 19 octobre 2018
Les parcs Plopsa belges seront jusqu’au 4 novembre à nouveau totalement placés sous le signe d’Halloween. Plopsaland La Panne propose cette année une formule flambant neuve.
Cette année encore, Plopsaland La Panne offre un riche programme d’Halloween. Plopsaland La Panne introduit un concept entièrement neuf, s’adressant spécifiquement aux ados. Pendant les jours de semaine du congé d’automne, du 29 novembre au 2 novembre inclus, le parc organise les Halloween Scare Nights, avec ouverture prolongée du parc jusqu’à 22 heures. Pendant les Halloween Scare Nights, les visiteurs pourront se frayer un chemin à travers deux maisons hantées entièrement neuves, le Freak Circus et le Camping le Soleil. De plus, l’angoissante visite d’une des maisons hantées est intégralement comprise dans le billet d’entrée.
En plus de toutes ces nouveautés, le Roi Citrouille, Larz le Vampire, Urzula la Sorcière et Gummie la Momie seront également de la partie dans le parc. La journée sera également à chaque fois clôturée par un spectacle éclatant et un feu d’artifice magique.
Frissonner dans les autres parcs Plopsa
Il va de soi qu’une vaste programmation Halloween est également prévue dans les autres parcs Plopsa. À Plopsa Indoor Hasselt, il y aura la Pat' Patrouille Halloween, avec la venue des chiots de la série Nick Jr. méga populaire Pat' Patrouille, en vue de Meet & Greets effrayants. Plopsa Coo, situé au cœur des Ardennes belges, accueille pour la quatrième fois le populaire Dinoween, qui avait battu tous les records de visite pas plus tard que l’année dernière.
samedi 20 octobre 2018
Les Halloween Scare Nights pour la première fois à Plopsaland La Panne
Communiqué de Plopsa:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- L’importance d’Europa-Park Resort pour le tourisme en Alsace et dans le Bade-Wurtemberg confirmée par une étude de l’Université de Saint-Gall
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- « Voltron Nevera powered by Rimac » dépasse les 3,25 millions de passagers