vendredi 17 mars 2017

Pêche aux canards à Océade

Communiqué d'Océade:
Pêche aux canards à Océade
Durant les vacances de Pâques, le parc aquatique organise le Duck Trophy

BRUXELLES – Les vacances de Pâques ne doivent pas forcément rimer avec la traditionnelle chasse aux œufs. Durant la première semaine des vacances, Océade propose une alternative originale: Une partie de la piscine sera transformée en un vaste étang parcouru par des centaines de canards en plastique. Au plus les participants attraperont de canards, au plus ils pourront gagner de multiples cadeaux!

Du lundi 3 au dimanche 9 avril inclus, tous les jours de 11h30 à 17h, une partie d’Océade sera envahi de canards. A vous de relever le défi et d’en pêcher le plus possible endéans le temps imparti. Certains canards pourront être échangés contre de chouettes prix dont notamment des gadgets, des bonbons, des bons de réduction ou des tickets d'entrée à Océade.

Les inscriptions pour le concours gratuit Duck Trophy se font directement sur place.




À propos d'Océade
Situé juste à côté de Mini-Europe, le parc aquatique Océade est l'incontestable numéro un en Belgique en termes de toboggans. Ensemble, ces derniers totalisent pas moins de 640 m de glissade, de variété (rapide, avec des bouées de 1, 2 ou 3 places,…) et d'exclusivité (le toboggan le plus long, le plus rapide) dans notre pays. Océade propose aussi notamment une piscine à vagues, des jacuzzis et un sauna, le tout inclus dans le prix d'entrée. Le parc est d'abord destiné aux familles à la recherche de plaisir et de détente. Océade est également la troisième attraction la plus visitée de Bruxelles. www.oceade.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.