jeudi 2 mars 2017

Nouveaux spectacle et événement à Bobbejaanland en 2017: Wicked Wheels et Pretparkloop

Outre un restaurant rénové et une nouvelle aire de jeux interactive, il y aura d'autres nouveautés cette année à Bobbejaanland. Le parc d'attractions de la province d'Anvers proposera aussi un nouveau show et un nouvel événement, comme cela est annoncé sur le site officiel. La principale nouveauté sera donc un spectacle de cascadeurs, avec voitures et motos, mais celui-ci ne sera visible que durant l'été. Son nom est Wicked Wheels. Et comme nouvel événement, un trail fera son arrivée au printemps.


Du 08/07/2017 au 27/08/2017
Cet été, vous pouvez découvrir notre tout nouveau spectacle, Wicked Wheels ! Des cascades de voiture captivantes, des glisses extraordinaires, des drift fous, et des effets spéciaux sensationnels. Mémorisez les mots two-wheeling, backflips et handbrake turn et venez découvrir le tout ! Un spectacle à couper le souffle : des voitures et motos qui passent par un mur de feu et qui font des trucs époustouflants. Vous vous croyez à Hollywood.


20/05/2017
Participez au premier ‘Urbain Trail’ dans un parc d’attractions. Les coureurs s’attaquent sur un parcours captivant et amusant d’environ 4 km. Le départ sera donné à 18h. Vous êtes le bienvenu à partir de 17h. La participation coûte 10 €. Un ticket combiné traversée et journée au parc Bobbejaanland coûte 30 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.