samedi 18 mars 2017

En bref: réalité virtuelle à Busch Gardens Williamsburg, un Boomerang en moins, feu vert pour Plopsaland, …

Chessington World of Adventures a ouvert aujourd'hui sa nouvelle attraction Gruffalo Ride dans le bâtiment dans lequel il y avait jusqu'à l'an passé le dark ride Bubbleworks.







Busch Gardens Williamsburg a annoncé aujourd'hui sa nouveauté 2018. L'ancien simulateur Europe in the Air sera transformé en un simulateur équipé de la réalité virtuelle plongeant les visiteurs dans un monde caché de personnages mythiques en Irlande. Ouverture prévue au printemps 2018. Le parc américain promet que ce sera une première en Amérique du Nord.


Knott's Berry Farm a annoncé que son Boomerang fermera définitivement. Cette montagne russe, ouverte depuis 1990, accueillera ses derniers passagers le 23 avril prochain.


Jeudi, Plopsaland De Panne a reçu le feu vert définitif de la province de Flandre Occidentale pour l'ouverture de la montagne russe en bois Heidi the Ride, qui pourra donc ouvrir dès le début de la saison 2017. L'attraction satisfait aux normes en matière de bruit, mais elle ne pourra pas ouvrir plus tard que 19 heures. Lors des nocturnes estivales, cette attraction fermera donc avant la fermeture du parc.

Par ailleurs, le parc français Magic Park Land a démarré les travaux pour sa nouveauté 2017 qui ouvrira en juin et sera un frisbee.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.