mercredi 29 mars 2017

Nouveauté à Plopsaland La Panne : Heidiland avec la nouvelle attraction Heidi The Ride

Communiqué de Plopsaland De Panne:
Nouveauté à Plopsaland La Panne : Heidiland avec la nouvelle attraction Heidi The Ride

Heidiland ouvre ses portes au grand public à Plopsaland La Panne le dimanche 2 avril. L'investissement s'élève à quelque 7,5 millions d'euros

Plopsaland La Panne poursuit sa politique d'investissement très poussée et présente encore une nouveauté impressionnante cette saison-ci : une nouvelle zone thématique. Après Maya l'Abeille et Vic le Viking, la célèbre héroïne de la télévision Heidi a également son espace thématique à Plopsaland La Panne. Heidiland plonge les visiteurs dans l'ambiance d'un village de montagne suisse. « Nous sommes particulièrement heureux du résultat », dit Steve Van den Kerkhof, directeur général de Plopsa Group. « Notre équipe créative a réalisé toute la zone de A à Z, des premiers dessins créatifs du concept à la réalisation technique des attractions et aux finitions composées de petits éléments décoratifs. Notre approche thématique est poussée et nous avons des critères élevés en matière de finitions. Le visiteur est donc complètement plongé dans le monde de Heidi quand il pénètre dans Heidiland. »

Heidi The Ride

Heidi The Ride est assurément le fleuron de Heidiland. « Heidi The Ride attire évidemment tous les regards dans la nouvelle zone », dit avec fierté parc manager Wim Wauters. « Ces montagnes russes en bois complètent bien notre offre actuelle d'attractions. » Pour les plus jeunes, le manège des animaux sera leur nouvelle attraction favorite, un authentique manège où on s'installe sur le dos d'animaux de la ferme en bois. Heidiland comporte également un restaurant, un magasin, des jeux et un arrêt du Plopsa Express. Il y a également une grande terrasse à côté d'une scène où les visiteurs peuvent rencontrer les personnages de Heidi et Peter.

Toute la nouvelle zone représente un coût de non moins de 7,5 millions d'euros. « Nous continuons à investir dans nos parcs », dit Van den Kerkhof. « Les projets d'hôtel et de parc de vacances sont dans leur phase finale. Nous espérons pouvoir introduire rapidement les demandes de permis nécessaires pour commencer la construction. Tout cela s'inscrit dans le plan directeur qui vise à faire de Plopsaland La Panne une destination de plusieurs jours. »







Les amateurs peuvent venir découvrir Heidiland à Plopsaland La Panne à partir du 2 avril. Le parc est déjà complet le samedi 1 avril et n'est donc pas accessible au grand public. Billets et informations : www.plopsalanddepanne.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.