vendredi 24 mars 2017

En bref: Zoomarine et Didiland dévoilent leurs nouveautés 2017, 15 millions pour Cinecittà World, …

John Fitzgerald, qui a une longue carrière dans le secteur des parcs d'attractions (il a notamment été directeur de Terra Mítica puis de Six Flags Great Adventure), vient d'être nommé PDG d'Apex Parks Group, groupe de parcs dont les bureaux se trouvent en Californie.

Le parc italien Cinecittà World a annoncé qu'il investira 15 millions d'euros sur 3 ans, en espérant ainsi attirer plus de visiteurs et endiguer les importantes pertes auquelles il doit faire face depuis son ouverture en 2014. Le parc démarre la saison 2017 demain (samedi 25 mars) avec notamment une nouvelle expérience de réalité virtuelle.


Zoomarine Algarve a annoncé qu'il proposera trois nouveautés pour les petits pour la saison 2017, qui commencera le 28 mars. Les nouveautés du parc portugais seront la zone aquatique Ilha do Tesouro, l'attraction aquatique Aquasplash et le petit train Zoomarine Express.





Didiland a lancé un nouveau site internet. Doté d'un nouveau design, on peut y découvrir deux nouveautés pour les petirs pour la saison 2017: le manège Leonardo et une aire de jeux aquatique:



Thomas Mack a publié la photo suivante du chantier pour le futur parc aquatique et nouvel hôtel d'Europa Park.


Par ailleurs, Busch Gardens Williamsburg a publié la première vidéo onride d'Invadr, nouvelle montagne russe en bois qui ouvrira le 7 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.