jeudi 9 mars 2017

En bref: chantier à Bagatelle, des nouveautés à Tikibad, peinture à Bobbejaanland, tempête au Futuroscope, …

Bagatelle a publié les premières photos de la nouvelle attraction Silver Wings et a dévoilé quelques nouveaux détails.


Le parc irlandais Tayto Park a annoncé qu'un flume est en construction et sera inauguré l'été prochain. Il aura un thème viking et inclura un village viking, 5 bateaux viking et 20 vikings grandeur nature.


La presse régionale indique que l'investissement pour les différents aménagements de la saison 2017 de Bobbejaanland (rethématisation de Dizz, aire de jeux interactive, show de voitures et motos, restaurant rénové, Speedy Bob et grande roue repeints) s'élève à 1,5 millions d'euros.

Duinrell a annoncé que plusieurs nouveautés feront leur arrivée cette année dans son parc aquatique Tikibad. Un toboggan comptant 3 cônes est en construction. Il aura une longueur de 163 mètres, une hauteur de 20 mètres et il ouvrira en mai. La zone Playa, pour les enfants de 0 à 12 ans sera l'autre grande nouveauté du parc néerlandais. Sa surface sera de 1000 m² et elle inclura notamment un triple toboggan et un tonneau qui se remplira d'eau puis se renversera. Ouverture de Playa vers le milieu de l'année. En outre, Duinrell apportera plusieurs améliorations au sein du parc d'attractions et construira 41 nouveaux bungalows pour son village de vacances.



Par ailleurs, en raison des vents violents et pour la sécurité des visiteurs, le Futuroscope est exceptionnellement resté fermé ce lundi 6 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.