lundi 27 mars 2017

C’est parti pour de nouveaux voyages en 3D de l’attraction « Star Tours : l’Aventure Continue »

Communiqué de Disneyland Paris:
C’est parti pour de nouveaux voyages en 3D de l’attraction « Star Tours : l’Aventure Continue »

Il y a 25 ans, le Parc Disneyland ouvrait aux portes de Paris, offrant à des millions d’Européens la possibilité de vivre des expériences extraordinaires. Dès ses débuts, à Discoveryland, Star Tours s’est imposée comme une attraction phare. Sa mission : emporter les visiteurs dans un voyage spectaculaire au cœur des films Star WarsTM. Culte.


A partir du 26 Mars 2017, place à Star Tours : l’Aventure Continue. Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique.


De nouveaux voyages en 3D
pour mieux explorer la galaxie lointaine, très lointaine…

Star Tours : l’Aventure Continue vient d’ouvrir avec une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star WarsTM. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle vous invite à vivre une expérience unique à chaque vol. Vous ne saurez jamais où la Force va vous emmener.

Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore… Et vous allez traverser la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne !

Vous allez rencontrer sur votre trajectoire, des héros jamais croisés jusqu’à maintenant. Attention à la menace de Dark Vador… Chaque scénario, trajet et rebondissement sont aléatoires pour vous permettre de revivre une expérience toujours plus originale.

Une immersion totale et un vol… mouvementé

Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des Personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux dans le cockpit et une musique épique… vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des films Star WarsTM. Episodes I à VII, inclus.

Préparez-vous à rejoindre la Rébellion à bord d’un Starspeeder 1000, devant être piloté par un droïde AC-38. A un détail près. C’est finalement C-3PO que l’on retrouve aux commandes à l’heure du décollage. Dès lors, les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises… en allant à la rencontre de la Princesse Leïa, de Yoda, Boba Fett et même BB8 pour ne citer qu’eux. Une chose est sûre : chaque vol est mémorable !

Star Tours : l’Aventure Continue rassemble plus de héros Star WarsTM, plus de méchants, plus de planètes, de batailles, de vaisseaux… et même plus de droïdes que jamais ! Les visiteurs ne sont jamais au bout de leurs surprises. Rendez-vous le 26 mars 2017 à Discoveryland au Parc Disneyland et… que la Force soit avec vous !

Nouveau : Rencontre du Côté Obscur de la Force

Bonne nouvelle : vous allez enfin avoir l’opportunité de vous confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador. Rendez-vous dans un nouvel espace dédié (Star Port) à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue pour un entretien privé. Un conseil pour ceux qui oseront se présenter ? Faites comme Philippe Lacheau et Franck Dubosc, ne baissez pas votre garde au moment de prendre une photo…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.