mercredi 29 mars 2017

En bref: travaux à Bagatelle et Walibi RA, fini la fumée dans les files néerlandaises, noël à Six Flags NE, …

Cette année, Six Flags New England organisera pour la première fois une ouverture hivernale. Holiday in the Park commencera le 24 novembre 2017.


Plopsaland De Panne publie aujourd'hui une vidéo de la montagne russe en bois Heidi the Ride et de la zone Heidiland qui ouvriront officiellement au public le 2 avril (et pour ceux présents à la journée Telenet déjà le 1er avril).


Nouvelle surprise dans le développement de la zone Explorer Adventure à Walibi Rhône-Alpes. À partir de cette année, la Radja River fera partie de cette zone et est donc rethématisée. La Radja River s'appelle désormais Gold River.


À partir du 1er avril (et ce n'est heureusement pas un poisson d'avril), Efteling interdira de fumer dans toutes les files d'attente (en effet, jusqu'à présent il était encore autorisé de fumer dans les files d'attente extérieures). En outre, dans le Bois des Contes, le parc incitera les fumeurs à se rendre dans des zones fumeurs qui y seront spécialement créées, s'ils souhaitent fumer. Il s'agit d'une décision prise en concertation avec le Club van Elf, qui regroupe les principaux parcs d'attractions et animaliers des Pays-Bas, et où une telle interdiction entrera aussi en vigueur à partir de samedi. De nombreux parcs (dont Walibi Holland aux Pays-Bas) interdisent déja de fumer dans les files d'attente et malheureusement cette interdiction est peu respectée et le personnel des parcs ne cherche bien souvent pas à faire respecter cette interdiction.

Bagatelle annonce que l'attraction Silver Wings est en cours de livraison au parc.


Par ailleurs, le Parc Saint-Paul a lancé son nouveau site web, avec un design plus moderne. www.parcsaintpaul.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.