jeudi 11 août 2016

Roland Kleve, Directeur Général de Bobbejaanland s’en va et est remplacé par Yves Peeters

Communiqué de Bobbejaanland:
Roland Kleve, Directeur Général de Bobbejaanland s’en va et est remplacé par Yves Peeters

Bobbejaanland, 11 août 2016 – Roland Kleve, nommé Directeur Général de Bobbejaanland en 2011 a décidé de quitter son poste afin de relever de nouveaux défis.

Yves Peeters

Il sera remplacé par Yves Peeters, lequel officiait au poste de Directeur Financier du Parc du Plaisir Fou depuis trois ans. Il maîtrise donc tous les aspects opérationnels du parc ainsi que les liens de collaboration avec la société mère Parques Reunidos. Peggy Verelst, Directrice Commerciale, devient le bras droit de Monsieur Peeters. Les compétences de Peggy Verelst seront élargies puisqu’elle assistera le nouveau Directeur Général dans les domaines des nouveaux investissements, des RP et des loisirs. Ensemble, ils forment un duo complémentaire qui connait mieux que personne les tenants et les aboutissants de Bobbejaanland. La continuité est plus qu’assurée.

Peggy Verelst

Yves Peeters remercie son prédécesseur pour sa contribution au succès de Bobbejaanland et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de ses projets professionnels: “Roland Kleve connait le secteur des parcs de loisirs en profondeur. Sa politique de gestion est marquée par la combinaison d’un sens des affaires prononcé et d’une émotion sincère. Les attractions et les spectacles qui ont été implémentés dans le parc durant ces cinq dernières années, sont devenus un à un des atouts précieux pour le parc. Avec Peggy, je suis prêt à continuer sur cette belle lancée."


###

Bobbejaanland fait partie du Parques Reunidos Group
Parques Reunidos est l'un des principaux et dynamiques opérateurs de parcs de loisirs dans le monde. Le portefeuille du groupe comprend 56 parcs (tant parcs à thème que parc d'amusement comme les jardins zoologiques, les parcs dédiés à la vie marine, les salles de loisirs familiales et les télécabines). Grâce aux développements de ces dernières années, Parques Reunidos s'est positionné comme le leader dans le secteur récréatif espagnol et s'est imposé comme une référence à la fois au niveau européen et international. Annuellement, le groupe accueille 22,2 millions de visiteurs à travers 12 pays aux États-Unis et en Europe. Pour plus d'information quant à Parques Reunidos, veuillez surfer sur www.parquesreunidos.com.