mardi 2 août 2016

En bref: wooden fermés à Heide Park et Cedar Point, problèmes d'eau à Six Flags GAd et Cedar Point, …

Nouvelle photo du chantier du parc du Cirque du Soleil au Mexique. Le parc aura la particularité de disposer de tunnels de service (comme au parc Magic Kingdom en Floride) pour éviter toute intrusion visuelle aux visiteurs.


Universal Studios Japan a annoncé l'ouverture l'an prochain d'une attraction 4D (film 4D) consacrée à Godzilla, dans le cadre de l'événement "Universal Cool Japan 2017".


Il y a eu un gros orage dimanche à Six Flags Great Adventure, entrainant des inondations à certains endroits dans le parc. Il n'a pas dû fermer ses portes, cela n'a pas duré longtemps et les dégâts sont limités. Mais cela donne des images étonnantes.


Cedar Point a annoncé la fermeture de sa montagne russe en bois Mean Streak. L'attraction accueillera ses derniers passagers le vendredi 16 septembre lors d'une soirée spéciale, avant de laisser place à un nouveau projet pour 2017 (RMC?).


Nouveau problème avec les canalisations qui amènent l'eau à Cedar Point dans la soirée du samedi 30 juillet. Le parc d'attractions a fermé ses portes un peu plus tôt que prévu en raison de ce problème et le parc aquatique Soak City est resté fermé dimanche 31 juillet.


Par ailleurs, Heide Park indique que sa montagne russe en bois Colossos est fermée depuis le 28 juillet. Le parc d'attractions allemand travaille pour remettre en service la plus haute montagne russe en bois d'Europe, mais cela prendra néanmoins un certain temps. La nature du problème technique n'est pas précisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.